La Fête des Mères

Des gourmandises pour une journée pleine de tendresse, le 30 mai 2021

Le petit luxe est aussi bon pour ceux qui le goûtent que ceux qui le font

La fête des mère tombe cette année le 30 mai 2021. Afin de faire plaisir à votre maman, avez-vous pensé à lui offrir des chocolats ? Mais oui, l'idée peut paraître banale, mais elle ne l'est pas tant que ça !

Pourquoi offrir un assortiment de chocolat pour la fête des mères ?

Parce que celà fera plaisir à toutes les mamans gourmandes ! Le chocolat reste parmi les cadeaux les plus offerts en France, et ce n'est pas pour rien : chocolat praliné, chocolat noir, croquant, en tablette ou encore en ballotin, cette confiserie se décline sous tellement de formes qu'il est difficile de ne pas y trouver son bonheur.

Offrir du chocolat est également un acte invitant au partage, puisqu'il y a de fortes chances que votre maman vous propose d'y goûter avec elle, ou à défaut, avec d'autres proches; la symbolique n'est pas anodine.

Le chocolat artisanal : faîtes plaisir tout en soutenant la fabrication française

Le chocolat Louis est fabriqué en France dans une chocolaterie artisanale à partir de fèves de qualité importés de nombreux pays du monde comme le Mexique, le Vietnam ou encore le Cameroun, par des chocolatiers experts. La gamme s'étend de manière perpetuelle afin de vous proposer les meilleurs produits comme nos coffrets de chocolats, nos pates de fruits, ou encore nos macarons.

Chaque commande de chocolat est accompagnée d'une carte personnalisable afin d'écrire un message à votre maman pour la fête des mères !

Chocolat
haut de gamme

100% pur beurre de cacao

Ingrédients
durables

issus de productions raisonnées

Fabrication
française

et artisanale

Livraison
en 24h

avec une carte personnalisée